Projet d'établissement

Par admin forez, publié le jeudi 17 avril 2014 10:16 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2016 13:25

Entrer au lycée c’est découvrir un monde nouveau d’exigences, de responsabilités et de libertés. Exigences quant au niveau d’études, responsabilités des élèves face à leur travail et enfin liberté de se gérer seuls. Les équipes du Lycée du forez privilégient un accompagnement précoce des élèves. C’est cette recette qui permet les résultats aux différents Baccalauréats qui sont les nôtres.

Entrer au Lycée du Forez, c’est vouloir exprimer toutes ses compétences au service d’un projet d’études qui se construit tout au long des trois années de scolarité dans l’établissement. Notre savoir-faire nous permet de mettre tout en œuvre pour que réussissent tous nos élèves. C’est ce qui fait notre  force et notre fierté. Bienvenue.