Le lycée

Bienvenue au Lycée du FOREZ

Par Celine Guillot, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 19 juin 2017 09:13
téléchargement.jpg

Bonne chance à tous les candidats pour les épreuves du BAC 2017

Remplacement de la carte M'RA par le Pass'Région

La carte M'RA ne sera plus utilisable à compter du 1er juin 2017.

Tous les élèves du lycée, toutes filières confondues, doivent commander un Pass' Région dès que possible en se rendant sur le site :

passregion.auvergnerhonealpes.fr

La carte sera envoyée au domicile de l'élève sept jours après la validation de son inscription par son établissement d'accueil, soit mi juillet pour la majorité des élèves.

Afin de faciliter la mise en œuvre de ce nouveau dispositif, le lycée engage tous les élèves à faire leur commande dans les plus brefs délais.

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

INSCRIPTION EN CLASSE DE SECONDE POUR LES ENTRANTS:

lundi 3 juillet : de 8h à 17h pour les collèges "LE Palais " et Les Montagnes du Matin"

Mardi 4 juillet : de 8h à 17h pour les collèges "Champagnat" et "Montaigne"

Les élèves provenant d'autres collèges pourront venir au choix pendant ces deux journées aux mêmes horaires.

Munissez vous d'une copie du livret de famille, d'un RIB et de votre dossier d'inscription complété si vous en avez été destinataire dans votre collège d'origine.