BAC BLANC 1° ET TERMINALE SEMAINE DU 26 FEVRIER AU VENDREDI 02 MARS

Par Celine Guillot, publié le vendredi 19 janvier 2018 11:23 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2018 12:19
240_F_132231521_jM6h9rAJxKGSPUFIJC6Y0BWTIHKm53Nf.jpg

Mesdames, messieurs,

vous trouverez en PJ le planning du BAC BLANC qui se tiendra la semaine du 26 février au 02 mars (retour des vacances d'hiver). Durant cette semaine, les cours des élèves de terminale seront banalisés. Les élèves de seconde et de première n'auront pas de cours de français ni d'accompagnement personnalisé durant cette semaine; en revanche tous les autres cours seront maintenus.

Les élèves de première suivront leurs cours normalement et sortiront de la classe quand ils devront subir leur épreuve orale de français. Ils seront tous en épreuve écrite le vendredi après-midi (les cours se termineront à 12h pour eux ce jour-là).

Les enseignants ne manqueront pas de rappeler à vos enfants ces éléments de calendrier et combien il est important de se présenter au BAC Blanc en ayant révisé préalablement !

C GUILLOT, proviseure-adjointe